Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Silence, je cause ! Le blog du petit mouton noir qui faisait bêê bêê et que personne ne voulait écouter

Le mouton qui déprimait

22 Décembre 2010 , Rédigé par Le-mouton-noir Publié dans #Pensées errantes de mouton

Oh la la que j'ai honte... Des mois, que dis-je !  Voilà plus qu'une année, que je n'écris pour ainsi dire plus une ligne... Vraiment je voudrais m'en excuser !!

 

  - .  -  Le mouton fait une pause involontaire  - . -

 

Entre des évènement familiaux importants à préparer (devinez ça commence par m... et ça finit par e), la santé pas toujours au top, du galèrage au niveau du boulot, et, il faut bien l'avouer, un petit coup de déprime à la "j'ai plus envie d'en taper une ces temps-ci"  ...  

 

Mouton se connecte sur son blog. Le regarde et .......  page blanche. Vide intersidéral dans sa tête. 

D'ailleurs Mouton ouvre ses carnets de croquis, les regarde et ......... page blanche aussi. Vide intersidéral dans son coeur.

 

Mé Où ké lé passée la passion ?  Bin en fait j'en sais rien. j'suis un peu dans le coton. Je dois avoir besoin de soleil, besoin de lumière, et en même tant besoin de paix, de calme, besoin de zenitude.

 

Et je vous assure pourtant j'ai envie de taffer, de me battre avec des deadlines impossible et de fournir mon travail encore tout chaud de mon adrénaline ...  Envie de vivre, aussi de voyager, bien sûr, de refaire le monde comme à mon habitude, et pourtant je passe mes journées en pijama devant "la petite maison dans la prairie"  (je caricature certes mais pas tant que ça.)   C'est peut-être ça, le coup de blues ? 

 

Le vilain méchant coup de blues ?  Arf. 

 

Pourtant Mouton se distrait parfois. Tiens récemment, il a été voir Rayponce au cinéma, et il faut l'avouer, il s'est vachement moutonnement éclaté.

 

D'ailleurs si vous ne l'avez encore vue, je vous mets la bande annonce tiens.  Ca me permettra de clôre ce post sans en avoir l'air, pcq en fait, bin je crois que j'ai trop rien à dire pour le moment.

 

 

 

 

Ps : ha si, j'ai quelque chose à dire, tout compte fait ...  Bientôt Noël ... Alors si vous pouviez éviter le foie gras !  Pourquoi ?  Explication  par là.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Laura 27/12/2010 10:11


Un petit mot pour te souhaiter (un peu en retard) un bon anniversaire! Courage, les coups de blues c'est comme la pluie, ça finit toujours par s'en aller, et bientôt tu rayonneras à nouveau :-)

Gros bisous, passe de très bonnes fêtes!


nessa :0091: 04/12/2010 01:11


on courage :-)